Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Personnages non encore représentés par une carte
le 11/11/2023 10:56
Certains personnages du lore magic the gathering sont désormais représentés par plus d'une dizaine de cartes : par exemple Teferi a 10 cartes à son effigie, même sans compter l’élève chahuteur, et il est loin du record. D'autres personnages n'ont jamais eu le droit à l'honneur d'être représenté sur la moindre carte.

Le set Modern Horizon 3 à venir en 2024, sera en particulier une occasion pour Wizards pour introduire des cartes représentants certains de ces derniers personnages. Pour rappel, les sets Modern Horizon I et II ont compris les premières représentations de Serra, Svyelun, Tourach, Yaugzebul, Pashalik Mons, Asmoranomardicadaistinaculdacar, Garth le borgne, Carth le Lion, Dihada, Piru...

Quels personnages non encore représentés par une carte espérez vous voir représentés dans un set à venir - et pourquoi pas dans ce prochain set Mordern Horizon III ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/11/2023 11:59
Ca marche, j'ai assez peu suivi post March of Machine. Du coup, j'avais pas conscience que c'était ça le fil rouge ! Merci les jeunes :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Dawöhl
le 16/11/2023 20:59
Dawöhl, ou Davvol en VO. Je sais pas pourquoi les traducteurs ont rendu son nom si difficile à épeler en français : je ne sais jamais où mettre le h.

Dans mes débuts de Mtg, je reconnu sa gueule sur Soul Feast et Encroach.

Dawöhl était le premier Incarmal de Rajh. Avant Wöhlrajh (Volrath en VO. Je sais pas pourquoi les traducteurs ont rendu son nom si difficile à épeler en français...) qui a sa carte, et avant Crovax qui a également sa carte et même plusieurs. Dawöhl est responsable de l'apparition des peuples shadow : les dauthi, soltari, et cie.

J'imagine que si une carte lui était dédié, elle serait noir et donnerait shadow à des trucs.
Loleau
le 16/11/2023 21:59
Deux planeswalkers (qui pourraient être sur n'importe quel set) intéressants selon moi sont Dyfed, qui visita Glacian avant la chute des thrans et éveilla la curiosité de yaugzebul pour le multivers ainsi que le planeswalker non nommé qui créa phyrexia, découverte abandonnée par la suite par yaugzebul...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/11/2023 19:54
Le planeswalker inconnu qui avait créé phyrexia j'y crois pas trop, mais Dyfed carrément.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.